Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Marche du dimanche 22 novembre 2015 PDF Imprimer

19 Hamsters présents

 

RDV au même endroit et à la même heure, mais à pied cette fois-ci, les chevaux étant au repos !

Après s'être salués et avoir aiguisé les chaussures, le départ est donné et nous gravissons d'emblée des chemins nous amenant sur les hauteurs de Blaesheim, soit environ 200 mètres.

Le temps est clément, frais, les chemins très gras, et par conséquent, glissants mais on s'en sort sans trop d'encombre.

Il est 10h20 lorsque nous faisons un arrêt au bar PMU situé en face de l'église de Geispolsheim où un bon petit noir nous réchauffe quelque peu.

A notre sortie des lieux, le soleil bienfaisant a fait son apparition, et les discussions s'enchaînent entre nous tout au long de la balade.

Il est 11h50 quand nous arrivons à l'auberge de la Chapelle, cernée par les chasseurs, mais n'étant pas des gibiers de potence, ils ne s'intéressent pas à nous !

La restauratrice nous accueille et nous prenons place à une grande tablée où comme d'habitude les blagues et autres bons mots ne tardent pas à fuser !

Le repas est copieux et très bon, chacun le déguste religieusement. (normal, c'est dimanche)

Il est 14h30 lorsque nous reprenons le chemin, toujours sans intempérie, et nous arrivons ainsi au terme de la marche à 16h00, laquelle faisait tout de même 12kms, pas mal pour des motards !

 

En rapport avec cette promenade dominicale, voici une sympathique contrepétrie : "Nous sommes arrivés à pied par la Chine" (alors, trouvé ?!)