Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Sortie d'automne du 18 octobre 2015 PDF Imprimer

Nous voilà donc 5 motos* et 5 convives** pour cette dernière sortie.

Des désistements ... et des absents, 14:05, tant pis pour eux nous partons. Le soleil du matin vient de se cacher, le ciel fait grise mine mais ne se montre pas menaçant.

Une route des vins dégagée (pas un seul autobus ni un camping car pour nous freiner dans notre élan) nous amène à Riquewihr  au travers des vignes rousses sur le point de perdre leur feuillage.

Une dizaine de degrés au thermomètre, des chocolats chauds (et un café à défaut de vin chaud car c'est pas encore la saison) à la Dime comme d'habitude, et nous voilà repartis par des chemins plus larges et plus roulants vers notre fournisseur attitré de pain d'épice.

Dernière ligne droite au sec et c'est vers 18:00 que nous nous quittons sur le parking de la mairie, en nous donnant rendez vous l'an prochain.

 

* Pour les motos voici un rébus : sur 5 il y a  2 japonaises, sur 5 il y a 2 italiennes ... quelle est l'origine de la dernière ?

** Pour les convives voici des précisions : 4 motards et une moutarde (dénomination pour une dame à moto qui a peut de kilomètres au compteur, dans les deux sens du terme, ce qui fait du bien à la moyenne d'âge du groupe comme diraient certains), 2 hamsters et 3 invités, 2 lorrains et 1 espagnol ... mais qui sont et d'où viennent les 2 derniers ?