Sortie Mini Golf au Trèfle de Dorlisheim (03 novembre 2013) PDF Imprimer

10 Hamsters présents: Pascal – Claudine – Marc – Cindy – Patrick – Véronique – Frédéric – Daniel – Patricia – Philippe F.

RDV était donné au restaurant «La Pataterie» à 12h30 où après un repas copieux émaillé des bons mots habituels, nous nous rendîmes vers 14h30 au mini golf situé à quelques pas de notre lieu de sustentation.

Après avoir perçu chacun un club et une balle, entrée en piste des «sportifs» dans une ambiance de boîte de nuit, les lieux étant éclairés par des tubes de lumière noire faisant ressortir les jolis décors ainsi que la musculature saillante de Patrick, vêtu ce jour d'un t shirt blanc.

Deux équipes de cinq Hamsters furent formées et 18 trous parcourus indoor sur le thème de la jungle, des pirates et de la mer, dans une ambiance toujours détendue.

Vers 17h30, épuisés par tant d'activité, les comptes de points faits, Daniel sorti vainqueur du tournoi; je tairai le reste du classement pour ménager les susceptibilités, mais sachez tout de même que le scribe que je suis était loin d'être le meilleur !! (mais qui est le scribe?)

Pascal offrit sur place le verre de l'amitié à l'ensemble des golfeurs, puis nous nous quittâmes à 18h00, ravis d'avoir passé un très agréable moment.

Tant pis pour les absents...