Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Le Ried (7 avril 2013) PDF Imprimer

Hamsters présents : Jean-Marie, Laura, Edith, Arnaud, Guy, Lise, Léa, Céline, Christian, Jacqui, Edith, Jacky, Christine, Patrick, Véro, Pascal, Claudine, Marc, Daniel, Patricia, Eddie, Cathie, Mathieu, Marie.

 

Il y a comme un air de printemps en ce dimanche 07 avril, quoi de plus normal, puisque c’est aujourd’hui que les  hamsters ont décidé de mettre fin à leur long hivernage.

Il fait encore un peu gris et frais, mais la météo s’annonce clémente, de quoi motiver nos rongeurs sur roues. Et ils sont nombreux à s’être donné rendez-vous pour une sortie en direction du Ried !

C’est donc sur les traces du hamster riedien Jean-Marie que nous partons vers ces nouveaux territoires encore non explorés. La première partie de la balade nous mène à un rythme agréable jusqu’à son terrier à Hessenheim où nous sommes accueillis par la famille Stauder au complet pour un agréable café kuchen. Un grand merci à eux pour cette pause délicieuse !

Puis nous voilà repartis. Virolos et petites routes s’enchaînent, et c’est un vrai bonheur de profiter ainsi des rayons d’un soleil printanier enfin de la partie. Un dernier arrêt à Muttersholz permettra à chacun de papoter avec ses congénères avant de rejoindre son terrier, tout heureux de cette balade ayant ouvert une saison 2013 que l’on espère tout aussi belle.