Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Sortie pédestre (11 Novembre 2012) PDF Imprimer

Hamsters présents : Lise, Guy, Bastien, Léa, Philippe, Faby, Philippe, Cathy, Jacky, Christine, Daniel, Patricia, Pascal, Claudine, Frédéric, Marie et Mathieu.

 

Dimanche matin, 10h00, ce sont 17 hamsters courageux qui se sont donné rendez-vous au Hohwald pour leur dernière sortie officielle. Pour la deuxième année consécutive, ils ont choisi de délaisser leur monture pour une petite marche....au pas, 11 novembre oblige !

 

Le soleil n'est pas vraiment de la partie, mais c'est avec plaisir que nous suivons les traces de nos deux guides du jour. Cette année, la montée se fait tout en douceur, le convoi s'étire de temps en temps mais aucune difficulté majeure n'est à signaler. Une fois n'est pas coutume, c'est avec prêt de 3/4 d'heures d'avance sur le roadbook que nous arrivons à la ferme auberge du Kreuzweg.

 

Au menu pour rassasier nos randonneurs : terrines de sanglier ou de canard, poêlées de munster ou civet de sanglier...le tout dégusté dans la joie et la bonne humeur.

 

De quoi accumuler assez d'énergie pour affronter la dernière ascension de la journée. Après quelques efforts, les 910 mètres culminant notre balade sont atteints et nous pouvons tranquillement entamer notre descente vers la cascade de l'Andlau avant de rejoindre notre point de départ, tout heureux de cette belle balade aux couleurs automnales.