Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Sortie improvisée Wissembourg (21 Octobre 2012) PDF Imprimer

Membres présents : Patrick et Véro, Guy, Lise et les enfants, Jacqui et Edith, Jessica, Laurent

 

Quand nous nous retrouvons  à Geispolsheim  le soleil perce enfin la  brume et nous suit toute cette belle après-midi comme pour nous dire… bonne route à vous!

Nous prenons la direction de Wissembourg en passant par Soufflenheim, Bechdorf... C’est  au centre-ville de Wissembourg que nous faisons une petite pause dans un petit restaurant conseillé par Véro, nous arrivons avec un peu de mal à prendre une boisson et une crêpe LOL ! Vers 16h30 nous reprenons la route pour passer le col du pigeonnier pour rejoindre Lembach  puis  Morsbronn  ou nous attend un ami et sa petite famille qui nous invite très gentiment à prendre encore  un petit rafraichissement. Après avoir pris congés de nos hôtes nous reprenons la route pour retrouver nos terriers à la nuit tombée, environ 180 Kms parcourues sous le signe de l'automne et des très belles couleurs des forêts que nous avons traversées.