Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Freudenstadt (24 Juin 2012) PDF Imprimer

Hamsters présents : Céline et Christian, Anaëlle et Adrien, Pascal G et Célia, Claudine et Pascal, Guy et Lise, Bastien et Léa, Jacques et sa passagère, Patrick et Véro,  Edith et Jacqui , Jessica et Trésor avec ça super  tenu Harley, Daniel et Patricia, Philippe et Cathy.

 

A 9H toute la petite troupe guidée par Lise prend la route pour Freudenstadt ainsi que Trésor qui trône fièrement dans la sacoche de réservoir de sa maîtresse tel un chevalier (de la route).

Nous passons le pont Pflimlin puis nous prenons la direction de  Willstatt puis Oberkirch…Sur les petites routes ensoleillées et sinueuses du Kniebis nous nous faisons plaisir, arrivés au sommet nous faisons une halte ou certains se soulagent les pieds et d’autre autre chose.

Après cette petite pause la troupe rejoint Freudenstadt,  une partie opte pour la prise d’un petit désaltérant  sur une terrasse dès l’arrivée, d’autres font d’abord un tour sur un petit marché Africain et les rejoignent ensuite.

A 12H30 nous remontons sur nos montures pour une petite visite des hauteurs de la ville… à Bad Peterstal Griesbach nous entamons la monté sur Oberharmersbach pour rejoindre le restaurant  ou nous prenons la pause déjeuner  à l’ombre des platanes, nous nous y prélassons jusque vers 16h puis nous repartons vers Rhinau pour prendre le bac, puis Erstein, Schaeffersheim, Innenheim pour rejoindre finalement Blaesheim ou nous nous séparons sous les premières gouttes de la journée.