Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Plantation du 1er Mai 2012 PDF Imprimer

Pour ce 1er Mai, fête du travail, 25 Hamsters ne font décidément pas les choses comme les autres: ils se réunissent à l’étang de pêche de Blaesheim pour travailler.

Placement des motos, montage de la tonnelle, accrochage de la banderole du club, installation d’une table qu'ils couvrent de délicieux gâteaux.

Ils prennent ensuite leur traditionnelle collation pour entretenir leurs petits bidons. Aux alentours de 11h, quelques Hamsters s'attèlent à la plantation de trois bouleaux sous le regard admiratif du reste de la troupe tandis que les marcheurs du 1er Mai les rejoignent pour contempler les motos et écouter les explications de M. le Vice-Président sur la raison de notre plantation d’arbres (compensation du CO2 émis par nos engins lors de nos sorties).

Vers midi ils rangent leur matériel et rejoignent la salle des fêtes de Blaesheim pour se restaurer en compagnie des marcheurs.

Après un bon repas qui a duré plus longtemps que prévu ils remontent sur leurs montures pour la sortie du Nideck.

 

 

altalt