Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Route des vins (16 octobre 2011) PDF Imprimer

Hamsters présents : Jean-Claude, Cindy et Marc, Cathie et Eddie, Lise et Guy, Léa et Bastien, Edith et Jacqui D., Christine et Jacky S., Laurent, Véronique et Patrick, Marie et Mathieu

 

Nous sommes le 16 octobre, il est 14h00 et nos hamsters se sont donné rendez-vous pour leur traditionnelle petite balade automnale. Ce sont donc sous les doux rayons du soleil que nous prenons la direction de la route des vins.

C'est en effet en cette période que ses paysages sont les plus beaux, pour preuve le nombre de touristes et de promeneurs du dimanche présents sur les routes ce jour-là. Nous pouvons ainsi profiter à loisir des légers virolos et villages typiques jusqu'à Riquewihr.

Nous résistons tant bien que mal à l'appel des macarons et autres gourmandises et profitons des derniers rayons du soleil en terrasse...mais à l'ombre...Autour d'un bon café, nous décidons de prolonger un peu la balade et d'éviter l'autoroute au maximum.

Nous voilà repartis par la même route avant de bifurquer vers une légère variante.... Il est 18h00 tapantes (et même sonnantes) lorsque nous atteignons la mairie de Blaesheim et c'est ainsi que s'achève notre dernière sortie deux roues officielle de l'année...que certains décident même de prolonger par une bonne tarte flambée.