Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Sortie Ensisheim (11 septembre 2011) PDF Imprimer

Hamster Présents : Philippe M, Patrick & Véronique, Eddie & Cathie, Jean-Marie, Guy, Lise, Bastien & Léa, Gwendoline & Michaël, Édith & Jacqui, Pascal H & Claudine, Marc & Cindy

 

8h45 à la mairie sous le soleil et départ après le re-gonflage du pneu arrière d'une certaine moto (on ne va pas dénoncer, hein). Beau soleil, le museau à l'air et les doigts de pieds en éventail dans la botte, c'est balade zen, tellement zen que la promenade est fluide et sans phénomène d'accordéon. Bien en dessous des  limitations de vitesses nous allons tranquillement jusqu’à la première halte, un petit café une petite pause et nous voila repartis, le ciel est toujours bleu et le groupe file doux jusqu'au restaurant du lac. Grande tablée et bonne humeur, d'éclats de rire en petits plats le temps passe, et les nuages se font plus menaçants, jusqu’à la pluie.

 

Pas un poil de mouillé nous sommes en terrasse couverte. A force de papoter et de rigoler,  nous finissons par avoir 2 heures de retard sur le planning. Quel planning ? Zen ...Le parcours raccourci, nous prenons l'autoroute, seul le vent est venu secouer nos moustaches.

 

La rentrée se fera comme le reste du parcours, dans la bonne humeur.