Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Repas de l'assemblée générale (26 février 2011) PDF Imprimer

Hamsters présents : Claudine et Pascal H., Pascal G. , Guy, Lise, Bastien , Léa, Cathy, Eddie, Gwendoline, Mickaël, Cindy, Marc, Marie-Blanche, Jean-Claude, Edith, Jean-Marie, Jacqui et Edith D., Christine et Jean-Luc L., Marie, Mathieu, Jacky et Christine S, Nathalie, Jean-Louis, Patricia, Daniel, Dominique

 

 

En ce samedi 26 février, nous sommes 30 à nous être donné rendez-vous pour l’assemblée générale du motoclub, suivie de notre désormais traditionnel gueuleton du mois de février.

 

Une fois n’est pas coutume c’est la salle polyvalente qui nous hébergera …eh oui les hamsters sont désormais trop nombreux pour leur terrier habituel de la stube.

 

Après avoir religieusement écouté notre président lors de l’assemblée générale (si si nous avons tous été très sages…), c’est avec plaisir que nous avons accueilli la phrase tant attendue par tous «  Allez, on prend l’apéro ???!!! »

 

C’est donc autour d’un verre accompagné de plein de petites bonnes choses à grignoter préparées par Gwendoline et Mickaël, que jeunes et anciens hamsters ont pu faire plus amplement connaissance.

 

Puis vint l’heure de se mettre à table, tout le monde met la main à la pâte pour disposer assiettes, serviettes et autres couverts…c’est qu’il y a du monde ce soir dans la famille hamsters !! Tout est en place et nous pouvons faire honneur à l’émincé de dinde sucré salé mitonné avec amour par Eddie et Cathie.

 

Nous terminons notre repas par une touche sucrée et le gratin aux pommes de Marie-Blanche et Jean-Claude suivi d’un petit café accompagné de muffins aux fruits rouges.

 

Il est prêt de 01h30 lorsque nous nous séparons après une belle soirée qui aura en quelque sorte ouvert en beauté la saison moto 2011. Encore un grand merci à nos cuistots d'un soir Gwendoline, Mickaël, Cathie, Eddie, Marie-Blanche et Jean-Claude qui auront su régaler petits et grands rongeurs et rendez-vous le 20 mars pour notre première sortie de l'année!