Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Collecte de jouets du samedi 7 décembre 2019 PDF Imprimer

15 Hamsters présents

 

Collecte du 7 décembre 2019

Hamsters présents : Claudine et Pascal, Patricia et Daniel, Véronique et Patrick, Cathy et Eddy, Cathy M.et Philippe M. Nicole et Jeff, Philou, Claudius, Olivier et une invitée, Fabienne, l’amie d’Olivier.

En ce samedi 7 décembre, les hamsters organisent leur traditionnelle collecte de jouets. Nous sommes presque au complet.

Dès 9 H00, tout est prêt : vin chaud, café, gâteaux, friandises et pain d’épices sont là pour accueillir les visiteurs ; en effet, cette année, nous ne passerons pas de maisons en maisons pour collecter, ce sont les personnes ayant des jouets à offrir qui viendront les apporter à la Stube, nous mettons donc un point d’honneur à bien les recevoir. De plus, cette année, un père noël plus vrai que nature s’est joint à nous, au grand plaisir des enfants…et des parents ! Merci à Patrick qui a assuré ce rôle tout au long de la journée en « tenue de combat » sans faiblir !

Toute la matinée, les visites affluent : la quantité de jouets, ainsi que leur état, impeccable, souvent neuf même nous impressionne et celles ou ceux qui les emballent ont fort à faire.

La pause de midi et son traditionnel  knacks / salade de pommes de terre (délicieux) nous permet de nous lâcher un peu…beaucoup ! C’est Philippe qui fêtait sa soixantaine moins un la veille qui a offert le repas et l’apéritif, merci à lui.

Bonne surprise en fin de repas, nous avons la visite de Jean Claude D. Il a certes quitté le club, mais son passage nous a tous fait grand plaisir.

L’après-midi, les dons ne baissent pas, la quantité de jouets à stocker est franchement remarquable, à la fin de la journée, le bilan s’établit comme suit :

Environ 7 mètres cube de jouets récoltés

Dons pour Paul Strauss : 270 Euros

Dons pour les Resto du Cœur : 115 Euros

La vente de pains d’épices n’est pas encore terminée.

Au terme de cette journée, on peut donc s’estimer satisfait ; merci pour leur générosité à tous les donateurs, merci à celles et ceux qui se sont investis pour que cette journée soit un succès.

Passez toutes et tous de bonnes fêtes et que la complicité qui règne au sein de notre club dure encore longtemps !

Le secrétaire adjoint.

Et pour les photos Nini reporter bien sûr !