Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Sortie "Brunch" en Allemagne le 18 Novembre 2018 PDF Imprimer
Brunch de fin de saison le 18 novembre 2018
 
 
L'automne est bien installé, le froid bien présent (2° ce dimanche matin), nos vaillants Hamsters ont revêtu leur fourrure d'hiver et ont quitté  leur terrier pour une sortie un peu différente cette fois.
Le bisou, la photo de groupe, le covoiturage s'organise rapidement et les voilà en route vers l'Allemagne jusqu'à Steinach au Landgasthaus Rebstock pour un brunch qui va ravir leurs papilles et faire frémir leurs moustaches !
Tout ici est fait maison, avec des produits du terroir, un pain savoureux et généreux, on passe du salé au sucré, bref, nos Hamsters se régalent !
 
En début d'après midi, bien rassasiés, ils poursuivent leur petit périple en s'arrêtant à Wolfach pour visiter une vannerie, puis la Dorotheenhütte.
Quelques achats plus loin, les voilà en route vers le Triberg (non sans mal, quelques erreurs d'aiguillages) . Une pause réhydratation chez Lilie, un Gasthof que nos bestioles connaissent bien, un p'tit tour pour fureter dans les boutiques de la Schinkenstrasse, et à la nuit tombée, le retour vers les terriers s'organise tranquilou.
 
Rires et convivialité ont ponctué cette sympatique journée passée ensemble.
 
Amicalement, Ninireporter.