Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Non voyants - Le Centenaire - 17/09/17 PDF Imprimer

18 Hamsters sur la brêche ! (pilotes et intendance !)

 

Comme le titre du C/R le suggère, cette manifestation revètait cette année une importance particulière !

Après s'être retrouvée à la mairie de Blaesheim dès 07h30, notre formation motarde se rendit à la concession HD de Fegersheim; en effet ce point de rendez-vous vu l'importance de l'évènement et l'arrivée de bus transportant nos futurs passagers était bien plus pratique, le chapter HD devant en outre prendre en compte le cortège motard.

Des motards de clubs locaux se sont également joints à cette noble action.

Après avoir accueilli nos passagers d'un jour et bu un café (américain...) puis écouté les différents discours de bienvenue et de sécurité, le départ fût donné à 10h00. Pas moins de soixante dix motos s'élancèrent sur les routes locales, et au terme d'un voyage sans encombre d'une cinquantaine de kilomètres au sec nous arrivâmes à la salle polyvalente de Blaesheim.  

Chaque pilote pris soin de son passager en le dirigeant vers la table où fût servi une paëlla inoubliable par la logistique Hamsters / Country Club de Blaesheim, ce dernier assurant aussi l'ambiance musicale.

Tous se déroula parfaitement bien dans une harmonie sans fausses notes et nos amis aveugles ou mal voyants, ravis de cette journée et surtout de leur escapade motarde rejoignirent sur place les bus à 16h45.

Eddie et Cathie K. organisateurs de cette manifestation, furent grandement soulagés de son issue très heureuse, qu'ils soient remerciés en conséquence pour cela, ainsi que tous les bénévoles y ayant contribué. 

Nous ne participerons pas au bicentaire, c'est une certitude, mais qui sait, des descendants de Hamsters assureront peut-être la pérennité de cette louable cause.