Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Une Rose pour la Vie 29 avril 2017 PDF Imprimer

Hamsters présents : 

Martine et Jean-Marie + 2 invités, Claudine et Pascal - Philippe M. - Patrick et Véronique - Jacky et Liliane -  Christine Z. -  Daniel -  Philippe F.

Une fois n'est pas coutume, je me lève, je me bouscule, regarde par la fenêtre et vois qu'il ne pleut pas !

Par contre le froid est là, il fait à peine 3°... Gla gla ! Mais je préfère ça et rejoins comme de coutume une partie de la troupe à la stube pour 06h30. 

Le départ est donné pour Sarre - Union et nous récupérons à Ittenheim d'autres Hamsters.

Après une route sans encombre, nous arrivons à destination et plus précisément à la salle de la Corderie, il est pratiquement 08h00. Après une boisson et quelques viennoiseries vite expédiées, rendez-vous est donné sur le parking où un petit discours est donné par l'organisateur, manque à l'appel l'autorité ecclésiastique qui ne pourra donc bénir les motards au passage...

Chacun enfile le plastron mentionnant l'opération puis les motards se rendent par petits groupes sur leur lieu de collecte.

La matinée sous un soleil devenu chaud se passe très bien et vers midi nous regagnons  "le campement" où les traditionnelles spaghettis bolo nous sont servies avec fromage et dessert.

A l'issue de ce bon repas nous partons "à l'assaut" cette fois ci des villages avoisinant où nous sommes toujours bien reçus.

Il est environ 18h00 lors de notre retour à la salle où nous prenons congé de tout le monde tout en remerciant les organisateurs pour cette belle journée comme d'habitude très bien organisée.

La route est encore longue jusqu'à nos terriers respectifs !