Connexion

Certaines parties de ce site nécessitent une identification. Info : Si c'est votre première visite, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par courriel.
Marche du dimanche 20 novembre 2016 PDF Imprimer

21 Hamsters présents

 

Après une semaine très pluvieuse sur la région, la météo s'est miraculeusement arrangée en ce 47ème dimanche de l'année.

RDV était donné dès 08h45 à la stube où après un bon café chaud accompagné de divers gateaux préparés par des Hamsters - dames du club, nous nous sommes mis en route ou plutôt en chemin à 09h35.

Conséquence des pluies intenses de la semaine passée, les dits chemins sont assez gras (comme certains Hamsters !)  et les bottes et autres chaussures étanches sont de rigueur.

Jacky W. est en tête de cortège et nous progressons ainsi toute la matinée dans les champs ou forêts avoisinants.

Le soleil a fait sont apparition, il règne une température d'environ 14° ce qui est rare en cette période de l'année.

Les discussions vont bon train au sein du groupe, il est midi lorsque nous sommes de retour à la stube, après avoir parcouru près de 8kms (semés d'embuches et autres difficultés tout de même !) ce qui fait une moyenne horaire de 3.31kms.

 Nous nous rendons ensuite au restaurant "Au Cygne d'Abondance" sis à Blaesheim où nous attend un délicieux baeckeoffe.

Après ce pantagruélique repas, nous nous quittons vers 15h15, ravis de cette sortie qui, vue la météo clémente, aurait pu se faire à moto, mais sur le macadam !