Sortie Adapei - samedi 15 juin 2019

7 valeureux Hamsters présents pour cette journée : Pascal - Daniel - Jeff - Philippe M - Jean Marie - Patrick - Philippe F

Cette année encore notre Motoclub était représenté à la 24ème sortie moto organisée par l'Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés.

Comme toujours à notre arrivée vers 11h00 un T shirt au nom de l'association nous est gracieusement remis ainsi que les divers tickets repas.

Les 12 coups de midi ont sonné quand nous nous attablons pour nous régaler d'un excellent barbecue.

Ces agapes terminées, la vice présidente de l'association prend la parole pour remercier les personnes présentes puis les consignes de sécurité ayant été énoncées, chaque motard prend en selle un résident de la structure.

Deux motards de la Gie ainsi que d'autres de la FFMC nous ouvrent la route et le cortège composé d'environ 100 motards se dirige à petite vitesse vers le Ried, le beau temps est de la partie et la chaleur modérée.

Après avoir parcouru une quarantaine de kilomètres, nous faisons une pause à Gerstheim afin de nous rafraichir; nos passagers sont ravis de ce périple qui leur est offert.

Nous reprenons ensuite la route et regagnons le siège de l'association après avoir couvert 75 kms.

Nous nous séparons de nos passagers lesquels nous promettent de "remettre ça" pour la 25ème édition !

Il est plus de 18h00 quand nous nous quittons, comblés d'avoir apporté un peu de rêve à nos passagers d'un jour.